Taux de désinfection
Les taux de désinfection varient en fonction du volume d’air (pcm) passant par le diffuseur.
Les pourcentages ci-dessous sont les taux minimums de désinfection simple-passe liés à la désinfection UV-C seulement, calculés par une compagnie indépendente experte en irradiation UV. Cliquer ici pour voir l’analyse.
Ceux-ci ne prennent pas en considération l’apport de la filtration. Ces valeurs sont de plus basées sur l’intensité de la lampe UV à son plus faible, soit lorsqu’un remplacement est dû, après deux ans.
Un laboratoire indépendant a ensuite testé la performance des Diffuseurs UV avec le vrai virus SARS-CoV-2 afin de valider les données calculées. Les résultats mesurés en laboratoire ont surpassé les valeurs calculées, démontrant une efficacité de désactivation simple-passe du virus de 99.949% pour un volume d’air alimenté de 458 pcm. Cliquez ici pour voir le rapport de test.
Important: l’usage de Diffuseurs UV complète les pratiques courantes en matière de lutte contre l’infection et ne les remplace pas. Les utilisateurs doivent continuer de suivre toutes les pratiques en vigueur, notamment celles liées au nettoyage et à la désinfection des surfaces de l’environnement.
100 pcm
150 pcm
200 pcm
250 pcm
300 pcm
350 pcm
400 pcm
450 pcm
500 pcm
Les taux de désinfection pour les Diffuseurs UV ont été calculés par Sanuvox, experts en stérilisation par rayonnement UVC depuis plus de 25 ans.